Le meurtre du Campanile aux assises de Pau

Le 7 mars 2010, Charles Oteagi, artisan d'Itxassou, était tué par arme à feu devant un hôtel de Bayonne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Le meurtre du Campanile aux assises de Pau

Le 7 mars 2010, un artisan d'Itxassou était tué par arme à feu devant un hôtel de Bayonne (64). Le procès de son meurtrier présumé et de son complice se tient aux assises de Pau jusqu'au jeudi 13 septembre.

Jean-Claude Brunet (51 ans), auteur du coup de feu et Régis Richard (57 ans), qui l’accompagnait comparaissent pendant quatre jours aux assises de Pau. Le procès devra faire la lumière sur ce qui a provoqué cette altercation entre ces personnes qui ne se connaissaient apparemment pas.


Après le coup de feu, les deux hommes avaient laissé l’artisan de 62 ans sur la route, gravement blessé à la tête. Il succombera onze jours plus tard. Le meurtrier présumé et son complice ont quant à eux été interpellés deux mois après les faits au Maroc.

Le verdict est attendu pour jeudi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information