Mediator: le processus d'indemnisation lancé

Le fond public d'indemnisation des victimes du mediator vient de démarrer le processus qui aboutira dans un an.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Les victimes du Mediator indemnisées

Le fond public d'indemnisation des victimes va prendre en charge à partir de ce jeudi le dossier médiators et ses milliers de plaignants. A Bordeaux, une plainte collective regroupe 1600 victimes.

Les victimes du Médiator peuvent se déclarer en ligne sur le site de l'office national d'indemnisation des accidents médicaux. Ils peuvent ainsi espérer être indemnisé dans un an si leur dossier est retenu. Il faudra des expertises complémentaires pour certains. A Bordeaux, l'association des victimes du médiator centralise 1600 plaintes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information