Le corps d'un homme retrouvé près d'un point d'eau, une enquête ouverte

Dans la soirée du jeudi 31 octobre, le corps d'un homme a été retrouvé près d'un point d'eau dans la commune de Carcen-Ponson, dans les Landes. Les gendarmes n'excluent aucune piste.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'un homme a été retrouvé dans la commune de Carcen-Ponson près de Tartas, dans les Landes. Selon les informations de Sud Ouest, confirmées par la gendarmerie de Dax, la macabre découverte a eu lieu dans l'après-midi par les gendarmes et les pompiers du département, proche d'un point d'eau.

Les gendarmes ont ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances autour de ce drame.

L'autopsie du corps de la victime réalisée par l’institut médico-légal est en cours. Les conclusions ne devraient pas être communiquées avant lundi 4 novembre.

Accident, suicide ou homicide, à ce jour aucune piste n'est privilégiée et les investigations se poursuivent. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information