Marine Le Pen dans les Landes

La patronne du Front National est ce samedi à Angoume dans les Landes, elle vient mobiliser ses troupes dans un département détenu par la gauche depuis des décennies. C'est la première fois que le Front National présente des candidats dans tous les cantons des Landes.

A huit jours du premier tour des élections départementales, le dimanche 22 mars, Marine Le Pen est venue soutenir devant les militants et sympathisants les candidats du FN dans le département dont sa mère, Pierrette Lalanne, est originaire.
La conférence de presse de Marine Le Pen devait initialement se tenir au Lacotel d'Hossegor, dans les Landes. Mais le propriétaire de l'établissement
avait décidé jeudi de renoncer à accueillir la présidente du FN
face à la médiatisation et aux réactions hostiles à sa venue.

Elle pu rencontrer les sympathisants après avoir répondu aux journalistes lors d'une conférence de presse où elle a déclaré :

"Il y a beaucoup à dire dans le département" des Landes avec "des familles polygames qui se multiplient sans que les services sociaux ne fassent rien, sous la pression d'une culture qui n'est pas la nôtre. Il ne faut pas  avoir peur de le dire".








concernant l'annulation de sa réunion publique au bord du lac d'Hossegor, Marine Le  Pen à répondu : 

"Je remarque mes adversaires politique n'ont pas droit au même traitement, Monsieur Juppé viendra dans quelques jours, le maire socialiste lui prétera une salle... ça m'empêche pas d'être là, ça ne m'empêche pas de rencontrer les militants et les sympathisants, ça ne m'empêchera pas de faire un très bon score aux élections départementales " 








tu