Disparition inquiétante d'une femme de 42 ans, les gendarmes lancent un appel à témoins

Nsc Dal Cin n'a pas été vue depuis qu'elle a quitté son domicile à Cuq en Lot-et-Garonne l'après-midi du 2 octobre. La gendarmerie du Lot-et Garonne a lancé un appel à témoins ce jeudi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Si vous avez des éléments susceptibles d'aider les recherches" des gendarmes, appelez la gendarmerie de Laplume près d'Agen, indique l'appel à témoins, diffusé ce jeudi midi sur la page Facebook des gendarmes du Lot-et-Garonne.

La femme disparue circulait à vélo

Nsc Dal Cin, d'origine indienne, a 42 ans et habite à Cuq, près d'Astaffort, au sud d'Agen, à la limite du département du Gers. Elle aurait quitté son domicile à vélo ce mercredi après-midi. 

Les gendarmes du Lot-et-Garonne disposent de peu d'éléments. On ignore les vêtements qu'elle portait. On ne sait pas non plus quelle direction elle aurait pu prendre.  Les forces de l'ordre encouragent ceux qui l'auraient aperçue ou qui auraient des renseignements à son sujet de contacter au plus vite la gendarmerie au 05 53 77 04 86 ou à contacter le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité