Du 28 juin au premier juillet, 140 000 festivaliers débarqueront à Marmande pour le Garorock festival. Pour acheminer tout le matériel, 400 semi-remorques doivent livrer leur cargaison sur la plaine de la Filhole.
Indochine, Orelsan, Marylin Manson, Angèle, Imany, Tryo, Arthur H, Charlotte Gainsbourg... la programmation 2018 du Garorock festival s'annonce éclectique et alléchante.Pour accueillir les 140 000 festivaliers dans de bonnes conditions, les équipes de Garorock s'activent sur la plaine de la Filhole, à Marmande. "Chaque année, on s'améliore" affirme Ludovic Labordie, fondateur du festival. "Pour l'accueil du public, il y aura plus de toilettes et douches", précise-t-il.
Côté musique, il y aura "trois nouvelles scènes, et des nouvelles animations pour satisfaire au mieux le public". À moins d'une semaine du festival, 400 semi-remorques acheminent tout le matériel pour monter les six scènes sur le terrain de 80 hectares.
Attention si vous n'avez pas encore réservé vos billets : les pass 2 jours vendredi et samedi, ainsi que samedi et dimanche, sont déjà tous vendus.
→ Programme et infos pratiques : www.garorock.com/