Ce jeudi 14 novembre, une professeure de sport a été agressée pendant son cours par l'un de ses élèves du lycée agricole de L'Oustal, à Villeneuve-sur-Lot, dans le Lot-et-Garonne.
Que s'est-il passé au sein du lycée agricole L'Oustal, à Villeneuve-sur-Lot ? Ce jeudi 14 novembre, dans des circonstances encore inconnues, une professeure de sport a été agressée par l'un de ses élèves, au sein de son établissement dans le Lot-et-Garonne. Selon les informations des sapeurs-pompiers du département, la victime, âgée de 58 ans, aurait reçu un coup dans le sternum.
A ce stade, difficile de comprendre les circonstances dans lesquelles se sont déroulés les faits. Aucune précision non plus sur l'auteur de l'agression. L'enseignante touchée a été transportée par les secours au pôle de santé du Villeneuvois.
La mairie de Villeneuve-sur-Lot a tenu à apporter son soutien à l'enseignante et à l'établissement. "C'est un lycée habituellement plutôt calme et c'est une professeure avec qui il n'y avait aucun antécédent", indique la municipalité qui précise soutenir l'établissement en cas d'exclusion de l'élève auteur des faits.
Plus d'informations à venir