L'auteur à succès Michel Bussi signe un des titres du nouvel album du chanteur creusois Gauvain Sers. Que restera-t-il de nous ? Une chanson que l'on retrouve par bribes au long du dernier roman de l'écrivain "J'ai dû rêver trop fort". Michel Bussi est l'invité de notre JT midi ce mardi 12 mars.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
"Laisse-moi un peu de toi/Une part de ton regard/Un éclat de ta voix/ Laisse-moi un peu de toi" : refrain de la
. L'écrivain français aux millions de livres vendus a rencontré le jeune chanteur creusois. Les deux artistes ont décidé de créer ensemble la bande-originale du nouveau livre de Bussi
"J'ai dû rêver trop fort", nouvel opus de Michel Bussi, conte l'histoire de Nathy, hôtesse de l'air qui revit aux 4 coins du globe une parenthèse passionnelle, entre passé et présent. Le
, prologues avant chaque nouveau chapitre.
Une collaboration avec Gauvain Sers évidente, tant Michel Bussi apprécie la chanson française.
, de Renaud). Le
. Il reviendra dans son Limousin natal le 13 avril prochain en showcase centre Leclerc de Limoges puis le