Ô boulot, samedi à 20h35, sur NoA

Chaque samedi, Ô Boulot accueille une entreprise qui recrute. Ô boulot met aussi en exergue des start-up nées en Nouvelle-Aquitaine et qui ont le vent en poupe. Une émission à revoir chaque jour sur NoA.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
 
AU SOMMAIRE DEMAIN 

 


Ô boulot du samedi 22 septembre à 20H35

- Un pari culotté! Mathilde De Sacy nous présente la marque de lingerie " OLLY BIO " qu'elle a créée à la sortie de son école de commerce, des petites culottes bio et stylées. Tous les shootings photos sont réalisés dans la campagne périgourdine, à Douzillac.

- 1000 emplois dans l'hôtellerie et la restauration sont à pourvoir en Gironde. Hortense Bonneau, responsable de l'agence " Staffmatch " est notre invité.
 

Ô boulot du samedi 22 septembre à 20H45
 


- Lisa, étudiante bordelaise, actuellement en stage à l'ONU, à Santiago Du Chili, nous raconte son aventure et nous donne des conseils pour décrocher un stage à l'étranger.

- L'Opéra de Bordeaux recrute: 1 administrateur de production, 1 médiateur, 1 chargé de paie/ carrière, des chefs de choeur pour la Légende du Roi Dragon, 1 Ténor, 1 chef de service Lumière et vidéo. Olivier Lombardie, Administrateur Général de l'Opéra est notre invité.



COULISSES DE L'ENREGISTREMENT " Ô boulot "



 
NoA, chaîne tv 100% régionale
A VOIR SUR:

ORANGE 339
SFR 455
FREE 326
BOUYGUES 337
na.france3.fr
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité