Prévisions météo du jeudi 11 février 2016 en Limousin : des flocons à partir de 400/500 m d'altitude. Et chez vous ?

La journée est grise et humide avec de faibles pluies qui prennent la forme de flocons à partir de 400/500 m d'altitude. Les températures sont en baisse ce matin. Aujourd'hui, nous fêtons Héloïse.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, le ciel est couvert et des précipitations éparses gagnent par le Sud-Ouest, sous forme de neige au-dessus de 400 à 500 m d'altitude.

Ce matin, le thermomètre fait grise mine, en affichant des valeurs en baisse, comprises entre -3 et 2°. Soyez prudents sur les routes, les chaussées risquent de glisser.

Le ciel reste couvert et délivre des précipitations plus continues, sous forme de neige au-dessus de 600 à 700 m d'altitude où une couche de 1 à 5 cm peut localement se former.

Cet après-midi, les températures évoluent de 4 à 8°. Couvrez-vous !

Belle journée à tous ;)