Programme TV du 3 et 4 octobre sur France 3 Limousin

Sur vos écrans ce week-end : Limousin, quelle place pour le sport de haut-niveau avec la Grande région ? réponse avec les dirigeants des clubs phares du Limousin. Rencontre entre étudiants en Art déco de Paris et Haviland. Découverte de l'étang de Thau. Péché gourmand : tartelettes de légumes.

SAMEDI 3 OCTOBRE

11h30 - Émission spéciale : le limousin une terre de champions

Hier, aujourd’hui mais qu’en sera-t-il demain ? Louis Roussel et ses invités - athlètesdirigeantsentraîneurs et spécialistes - dresseront l’état des lieux du sport en Limousin lors d'une émission exceptionnelle en direct du stadium de Brive.


15h25 - Génération Y... à l'heure du thé

C’est l’histoire de la rencontre improbable d’étudiants en 3ème année Design Objet des Arts Décoratifs de Paris et d’une entreprise d’art de la table de luxe en porcelaine de Limoges (Haviland).

16h20 - Cap Sud-Ouest vous emmène à la découverte de l'étang de Thau

L’étang de Thau, dans le département de l’Hérault, est une vaste lagune qui s’étend entre le Mont Saint Clair et le Mont Saint Loup. C' est un véritable réservoir de biodiversité et depuis l’époque gallo-romaine, il est un véritable élément de prospérité.


DIMANCHE 4 OCTOBRE

11h30 - Péché gourmand

Vous découvrirez les "Tartelettes en spirale carottes courgettes" élaborées par Anne Alassane et son invité Jacques de Jarnac-Champagne.

 

NOUS SOMMES AUSSI SUR...
Rejoignez France 3 Limousin sur Facebook : fb.com/france3limousin
Suivez nous sur notre compte Twitter @F3Limousin
Téléchargez l'application France 3 Régions pour mobile et tablette
Ajoutez nous à vos cercles dans Google+
Retrouvez les vidéos de France 3 Limousin sur Dailymotion et sur YouTube et en vidéo à la demande Pluzz.fr
L'actualité "Vos rendez-vous" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité