un homme de 47 ans habitant Bayonne est décédé hier soir, vendredi,  dans le quartier Saint-Esprit après une dispute qui a éclaté vers 19h. Un autre homme, connu des services de police, lui aurait porté un coup fatal avant de prendre la fuite. 

Le Bayonnais est décédé quelques minutes plus tard d'une crise cardiaque. La scène a été filmée par les caméras de vidéosurveillance, les images ont été fournies à la police et la justice qui est toujours à la recherche de l'agresseur.
Il semblerait que la victime se soit interposée pour séparer deux personnes qui se battaient rue Sainte Catherine. 
Elle était apprécié dans le quartier. Des fleurs  ont été déposées sur place. Et un mot sur lequel on peut lire "quartier en deuil, condoléance". 

Les images de Rémi Poissonnier : 

Le corps sans vie d'un homme de 47 ans a été retrouvé hier vendredi en fin d'après-midi à Bayonne, dans le quartier St Esprit. Un homme apparement connu et apprécié dans le quartier. Il se serait interposé au milieu d'une bagarre. Il est décédé d'une crise cardiaque.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité