Les billets pour la finale d'accession au Top 14 se sont arrachés cet après-midi à Bayonne. Chacun veut assister à la remontée espérée de l'Aviron Bayonnais.
C'est peu dire que les Bayonnais aiment leur club de rugby. Pour certains, l'ADN de l'Aviron est mélangé au leur et ceux-là ne voudraient manquer le match de l'éventuelle accession au Top 14 pour rien au monde. Une montée qui passera obligatoirement par la victoire samedi contre Aurillac à Toulouse.
Ils étaient des centaines en début d'après-midi à attendre le Graal devant la Brasserie de l'Aviron qui leur prermettra de s'asseoir sur les gradins du stade Ernest Wallon de Toulouse. Les billets sont partis comme des petits pains et déjà 40 bus sont affrétés pour le déplacement.
La file d'attente était impressionnante cet après-midi devant la Brasserie de l'Aviron
Une autre session de mise en vente aura lieu mardi 31 mai de 9h à 19h.
L'Aviron Bayonnais a indiqué sur son site les différents tarifs du voyage ainsi que l'heure de départ des bus. Ils prendront la roue à 10 heures pour arriver vers 13 heures à Toulouse.
Le retour est prévu à 19 heures le samedi soir.
Pour ceux qui ne pourraient pas se rendre à Toulouse, pas de panique ! France 3 Aquitaine retransmettra en direct la finale à partir de 16 heures.
Les 2400 billets qui étaient mis en vente cet après-midi sont partis comme des petits pains