Fêtes de Bayonne : l'affiche de l'édition 2016 a été dévoilée

On connait désormais l'affiche des Fêtes de Bayonne 2016. C'est l'oeuvre du bayonnais Michaël Barret qui a remporté le plus grand nombre de suffrage, s'imposant largement en tête devant les quatre autres projets en lice. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il y avait cinq visuels en lice pour le concours annuel de l'affiche des Fêtes de Bayonne.
Depuis mi-février, le public était invité à voter pour son projet préféré. Le vote de la commission extra-municipale des Fêtes compte également pour moitié dans le choix de l'affiche. 
C'est donc l'oeuvre très graphique et colorée de Michaël Barret qui a récolté le plus grand nombre de voix. Le bayonnais obtient 41,35 % des suffrages, loin devant ses adversaires. 
PLus de 7000 personnes ont voté par internet.

Les clés, le foulard, les taureaux, les géants et le roi Léon, tous les codes des Fêtes de Bayonne sont présents sur l'affiche 2016.


Le reportage de René Garrat et de Christian Etchegaray

L'affiche des fêtes de Bayonne 2016 a été dévoilée. Cest l'artiste Michaël Barret qui la signe





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information