Fêtes de Bayonne : Emmanuel Macron, un festayre qui s'ignore ?

À quelques heures de l'ouverture des fêtes de Bayonne 2017, le comité d'organisation donne le ton. La photo officielle du Président a été détournée, montrant Emmanuel Macron en tenue de festayre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Même le Président est prêt !" C'est ce qu'affirme le comité des fêtes de Bayonne sur la page Facebook officielle de l'événement. À quelques heures de l'ouverture de l'édition 2017 des traditionnelles ferias basques, l'ambiance est déjà à la fête.

Pour l'occasion, la photo officielle d'Emmanuel Macron a été détournée. On y découvre le Président vêtu de rouge et blanc, béret basque sur la tête. La tenue de rigueur pour participer aux fêtes de Bayonne.

À l'arrière-plan, le drapeau français s'est même substitué au drapeau basque. Un ballon de rugby et un verre d'alcool trônent sur le bureau présidentiel. Une vraie panoplie de festayre !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information