Fêtes de Bayonne : un festayre qui déambulait sur l'A63 fauché par un véhicule, son pronostic vital engagé

La deuxième nuit de ces Fêtes de Bayonne édition 2018 a été marquée par un accident grave : un festivalier, qui marchait sur l'autoroute A63, a été renversé par une voiture. Son pronostic vital est engagé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un festayre âgé d'une vingtaine d'années a été pris en charge par les secours, aux alentours de 1h40 dans la nuit du jeudi au vendredi 17 juillet.

Il marchait sur l'autoroute 63, à Bayonne, lorsqu'il a été fauché par une voiture.

Polytraumatisé, il a été hospitalisé dans un état critique. 
 

Plusieurs piétons sur l'A63


La préfecture lance une alerte à la prudence après cet accident et que la gendarmerie ait constaté la présence de plusieurs piétons sur l'A63, et rappelle que l'autoroute ne doit pas être considérée comme "un raccourci". 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information