Fêtes de Bayonne : une première nuit entâchée par le viol d'un jeune homme

Publié le Mis à jour le

Durant la première nuits des fêtes de Bayonne, entre mercredi et jeudi, plusieurs agressions et vols à la tire ont été constatés dont le viol d'un jeune homme majeur. Il a porté plainte pour avoir été contraint à pratiquer une fellation sur un homme. 

Il s'est présenté au commissariat dans la nuit de mercredi à jeudi, en état de choc. Ce jeune majeur, originaire de la région qui avait lui même consommé de l'alcool, a déposé une plainte pour viol. 

Il a exposé les faits clairement, indiquant avoir été forcé à pratiquer une fellation sur un homme durant la première soirée des fêtes de Bayonne

L'enquête a été confiée au bureau de police judiciaire de Bayonne. 

Le procureur de la république, Samuel Vuelta Simon a indiqué que plusieurs enquêtes sont actuellement en cours concernant d'autres agressions sexuelles. 



De plus, viennent s'ajouter aux plaintes pour agressions physiques de nombreuses interpellations pour vols à la tire, notamment de portables. Le parquet de Bayonne a indiqué que deux personnes ont été interpellées à Saint-Jean-de-Luz. Ils étaient en possession d'une quinzaine de téléphones portables, volés le soir même à Bayonne. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité