Fêtes de Bayonne : une rixe au couteau lors de la dernière soirée

Publié le Mis à jour le
Écrit par Alexandre Muffon Cattin
La foule des festayres réunie pour assister à l'Ouverture officielle des Fêtes de Bayonne 2018.
La foule des festayres réunie pour assister à l'Ouverture officielle des Fêtes de Bayonne 2018. © C. Roux - France 3 Aquitaine

Dans la nuit du dimanche 29 juillet au lundi 30, pour la dernière soirée des Fêtes de Bayonne, une rixe a éclaté entre deux groupes de cinq personnes. Deux ont été blessées après avoir reçu des coups de couteau et cinq ont fini en garde à vue.

Si les festivités ont été plutôt calmes sur l’ensemble des cinq nuits des Fêtes de Bayonne, dans la nuit de dimanche à lundi, une dispute a dégénéré entre deux groupes de cinq personnes.

 

Cinq personnes en garde à vue



La rixe a dégénéré car un des groupes avait des couteaux. Des coups ont été portés et deux personnes ont été blessées. Les victimes ont été hospitalisées mais leur pronostic vital n’est pas engagé.

Les cinq personnes qui portaient les armes blanches ont été arrêtées et placées en garde à vue.


 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.