Pays Basque : une enfant de 8 ans meurt après une chute de cheval

La petite fille avait été transportée hier vers l'hôpital de Bayonne en état d'extrême urgence. Elle n'a pas survécu à ses blessures. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bayonne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une petite fille de 8 ans est décédée après une chute à cheval, nous informe ce vendredi le parquet de Bayonne. Les faits se sont déroulés dans un centre équestre d'Espelette, jeudi 28 juillet, vers 18h30. En arrêt respiratoire lorsque les pompiers sont arrivés sur place, elle a d'abord été transportée dans un état grave vers l'hôpital de Bayonne. Elle n'a malheureusement pas survécu à ses blessures. 

Les parents et la tante de la fillette ont été pris en charge par une cellule psychologique. Le parquet de Bayonne a ouvert une enquête. 

Une femme de 38 ans, qui se trouvait à proximité, a elle aussi chuté de cheval. Légèrement blessée, elle a également été hospitalisée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information