Le stade d'eaux-vives de Pau a lancé une nouvelle activité: la descente en grosse bouée, sur le même parcours que le raft ou le canoë-kayak. Fraîcheur et amusement garantis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une activité ludique, tranquille, et rafraîchissante. Depuis le début du mois de juillet, le stade d'eaux-vives de Pau, habitué des compétitions de canoë-kayak, s'est lancé dans une nouvelle animation: la descente en grosses bouées. 

Il suffit d'avoir son maillot, des chaussures fermées qui ne craignent pas l'eau, on vous équipe d'un casque et d'un gilet de sauvetage, et après un court briefing, c'est parti pour la descente, les fesses dans la bouée. Petits et grands se régalent. 

Pour cette activité, le débit d'eau est réduit, à 2,5 m3, au lieu des 7 m3 pour le raft et des 12 m3 pour les compétitions de canoë-kayak. Les horaires sont donc réservés pour la bouée, de 16h à 18h tous les jours.

La descente en bouée permet au stade d'eaux-vives de devenir un véritable parc aquatique, re-baptisé d'ailleurs parc Aquasport.
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information