Étoiles de Pau : en direct du spectaculaire cross 4 *

Après l'abandon vendredi du double champion olympique Michael Jung, les cartes sont rebattues. L'enjeu de ce concours complet 4 étoiles de Pau est devenu très important pour une poignée de compétiteurs qui vont attaquer la deuxième épreuve, le cross avec beaucoup d'envie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est véritablement l'épreuve reine du concours complet. Le cross 4 étoiles qui se court ce samedi sur le parcours du domaine de Sers à Pau s'annonce spectaculaire. 


62 cavaliers, l'élite internationale de cette discipline olympique, vont s'affronter sur un parcours d'obstacles de 6,365 km. 

La tête du classement est actuellement occupée par le cavalier australien Shane Rose. Au dressage il a remporté la note de 38,7. La Britannique Rosalind Carter se place en 2e position avec 39,7 pts avec son cheval de 13 ans Zenshera. 

Dans le clan tricolore, Maxime Livio, vainqueur à Pau l'an passé est également très bien placé avant d'attaquer le cross. Il est 3e ex-aequo avec le britannique marc Todd.
La française Gwendolen Fer et Romantic Love sont bien placés également en 9e position devant Astier Licolas avec Molakai, 14e, à 4,4 points de la tête. Le cavalier de Gironde Cédric Lyard avec Qatar du Puech Rouget est 27e.  

Suivez en direct cette compétion du cross 4*






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information