Le stade d'eaux vives de Pau a rouvert

Une renaissance pour ce stade après les dégâts causés par la crue du 18 juin dernier. Les kayakistes essayistes ont pu reprendre l'entraînement après 5 mois et demi. C'est l'équipe de Russie qui a ouvert le bal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le reportage d'Elise Deycard et Benoît Bracot


Pour marquer sa réouverture au public, le Stade d’Eaux Vives de Pau-Pyrénées participera au Téléthon en organisant la première édition du Raidillon N samedi 7 décembre 2013.

Au programme de la journée, les sportifs amateurs et confirmés devront enchaîner trois disciplines : deux kilomètres de course d’orientation, six kilomètres de VTT (notamment au sein du Haras National de Gelos) et un parcours de kayak… sans oublier un défi surprise à découvrir sur place ! Par équipe de deux, de quatre ou en solo, vous pourrez vous lancer dans cette épreuve qui vous permettra de découvrir les diverses activités proposées sur le site du Stade d’Eaux Vives Pau-Pyrénées. Pour cette compétition, le site s’est associé à l’école des VTT moniteurs cyclistes français de Pau, le club COOL de course d’orientation, le Béarn VTT club et les Haras Nationaux de Gelos.

La journée débutera dès 10 heures, pour un départ à 14 heures. Il vous en coûtera 20 euros par personne pour participer à la course.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information