Après les intempéries à Biarritz, les plages sont rouvertes

Après les orages qui se sont abattus sur la région la nuit dernière, les six plages que compte Biarritz étaient toutes interdites à la baignade. En cause ? Le risque de  pollution des eaux. L'alerte a été levée dans l'après-midi, elles sont de nouveau accessibles. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'analyse de l'eau a donné satisfaction puisque les plages de Biarritz ont été rouvertes après plusieurs heures de fermeture. 

Miramar, la Grande Plage, Port-Vieux, la Côte des Basques, Marbella et Milady, il n'y avait pas d'exception ! La baignade était interdite sur les six plages de Biarritz, ce jeudi matin, comme l'indiquait l'application mobile Biarritz Infoplages, confirmé par la municipalité. 

Sur son compte twitter, l'adjoint au maire chargé de l'environnement Guillaume Barucq plaide en faveur d'une "réfection profonde du réseau d'assainissement". 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information