Les gilets jaunes ont été délogés. Ils ont quitté le péage de Biarritz. Ils se sont rabattus sur un rond point à l'entrée de l'Autoroute A 63. Ce samedi 15 décembre matin, 130 gilets jaunes environ avaient mis en place un barrage filtrant dans le sens Espagne-France.
Sur les réseaux sociaux, Vinci autoroutes signale toujours que la sortie à Biarritz était toujours t fermée dans les deux sens en début d'après-midi.
Les gendarmes sont toujours sur palce et la situation est calme nous indique notre équipe14h15 : #Manifestations sur l'#A63 :
— Autoroute A63 (@A63Trafic) 15 décembre 2018
➡️Sorties + entrées toujours ⛔️ à Capbreton (n°8) dans les 2 sens
➡️Sorties ⛔️à Biarritz (n°4) dans les 2 sens
Ecoutez ?@Radio1077 #InfoTrafic
Des gilets jaunes moins nombreux que le week-end dernier.
Ce matin, à 10h ils avaient mis en place un barrage filtrant dans le sens Espagne-France. Le trafic est normal dans l'autre sens. L'ambiance est détendue, sans tension avec les forces de l'ordre présentes.
Un autre barrage est également indiqué à Biriatou.
10h40 : #Manifestations sur l'#A63 : présence de ?♂️à l'échangeur de Capbreton (n°8) et aux barrières de Biarritz-la Négresse et Biriatou.
— Autoroute A63 (@A63Trafic) 15 décembre 2018
➡️Sorties + entrées ⛔️ à Capbreton (n°8)
➡️Entrée déconseillée à St-Jean-de-Luz nord (n°3) dir. Bayonne
Ecoutez ? @Radio1077 #InfoTrafic
D'autre part, les entrées et sorties sont fermées à Capbreton (n°8) indique Vinci Autoroutes ce samedi 15 décembre matin sur son compte twitter.
Des ralentissements sur une dizaine de kilomètres ont été relevés. Informations en temps réel sur notre application ci-dessous.#A63 #manifestations perturbation du trafic à l'approche de Bayonne.
— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) 15 décembre 2018
⛔️entrée interdite et sortie obligatoire à Capbreton (n°8).
?Ecoutez @Radio1077
Regardez le reportage d'Alexandre Perrin et Christian Etchegarray