Fêtes de Bayonne : une première nuit entâchée par le viol d'un jeune homme

Durant la première nuits des fêtes de Bayonne, entre mercredi et jeudi, plusieurs agressions et vols à la tire ont été constatés dont le viol d'un jeune homme majeur. Il a porté plainte pour avoir été contraint à pratiquer une fellation sur un homme. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'est présenté au commissariat dans la nuit de mercredi à jeudi, en état de choc. Ce jeune majeur, originaire de la région qui avait lui même consommé de l'alcool, a déposé une plainte pour viol. 
Il a exposé les faits clairement, indiquant avoir été forcé à pratiquer une fellation sur un homme durant la première soirée des fêtes de Bayonne
L'enquête a été confiée au bureau de police judiciaire de Bayonne. 
Le procureur de la république, Samuel Vuelta Simon a indiqué que plusieurs enquêtes sont actuellement en cours concernant d'autres agressions sexuelles. 

De plus, viennent s'ajouter aux plaintes pour agressions physiques de nombreuses interpellations pour vols à la tire, notamment de portables. Le parquet de Bayonne a indiqué que deux personnes ont été interpellées à Saint-Jean-de-Luz. Ils étaient en possession d'une quinzaine de téléphones portables, volés le soir même à Bayonne. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information