Meurtre d'Urt : l 'enquête progresse, des interpellations au petit matin

Dans le cadre de l'enquête d'un homicide commis en septembre dans la commune Urt, plusieurs interpellations ont eu lieu ce matin à Briscous. Un corps avait été retrouvé dans une voiture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes ont interpellé plusieurs personnes qui seraient impliquées dans le meurtre commis en septembre dernier. Le cadavre découvert  dans le coffre d'une voiture se révélait être celui d'un homme d'une trentaine d'années établi dans la région de Bayonne et connu pour des délits routiers et des infractions à la législation des stupéfiants. L'enquête s 'est rapidement dirigée vers un homicide.

Selon des sources proches du dossier, l'homme a été retrouvé ligoté. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'un homme de 30 ans, établi dans la région de Bayonne et connu pour des délits routiers et des infractions à la législation des stupéfiants. Dés les premiers pas de l'enquête, la probabilité d'un contentieux lié à un trafic de stupéfiants à l'origine de l'affaire est assez forte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information