Béarn : un incendie brûle 3 hectares de végétaux à Anoye, le maire légèrement blessé

Des sapeurs-pompiers sont intervenus, jeudi après-midi, pour un feu de végétaux sur la commune d'Anoye. Le maire de la commune a été légèrement blessé lors de la reconnaissance avec le chef de détachement. Il a été transporté au centre hospitalier de Pau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un important dispositif a été déployé jeudi 21 juillet dans l'après-midi pour maîtriser un feu de végétaux et d'une dizaine de bottes de foin à Anoye, dans le Béarn.

L'incendie, qui a détruit 3 hectares en bordure de bois, a nécessité l'intervention de trois camions citernes et d'une équipe drone. Le maire de la commune, venu en reconnaissance avec le chef de détachement, a été légèrement blessé. Il a été transporté au centre hospitalier de Pau. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information