Polémique pour l'inauguration du nouveau pont de Méharin

L'inauguration du nouveau pont de Méharin ce matin, a provoqué la colère de certains villagois, qui se sont sentis exclus de la cérémonie. ils sont venus le dire à Jean-Jacques Lasserre, président du Conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques.

Certains habitants reprochent de ne pas avoir reçu d'invitations pour cette inauguration officielle.  Pour le Président du conseil général il s'agit d'une simple erreur, il  préfère valoriser l'objet de la visite à savoir ce nouveau pont mis en service depuis fin avril dernier.
Le village de Méharin avait été coupé, après la destruction de l'ancien pont par les inondations le 4 juillet 2014. Le nouvel ouvrage a été construit en fonction, des niveaux d'eau qui ont été atteints ce jour là.




L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité