Vélorution à Biarritz : le vélo engagé du pays basque

Ce dimanche sans voitures de Biarritz a été fêté par une belle Vélotution. Le but est d' encourager les pouvoirs publics à plus d’aménagements sécurisés pour les cyclistes sur l’agglomération.

Le collectif Cyclistes Pays Basque – Sud Landes, et l’association Atelier Vélo Txirrind’Ola sont les deux fers de lance de cette mobilisation. Ce sont ainsi plus d'un millier d'adhérents qui militent ainsi pour s'affranchir de l'automobile et de tous les transports polluants.

Rappelons que par ce terme de Vélorution l'on désigne des évènements qui ont pour but de promouvoir la bicyclette et les autres mobilités douces dans les déplacements quotidiens.

Ce dimanche sans voitures de Biarritz a été fêté par une belle Vélotution. Le but est d' encourager les pouvoirs publics à plus d’aménagements sécurisés pour les cyclistes sur l’agglomération

 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité