RN 145 : circulation perturbée jusqu'au 19 mai 2017

L'axe est fermé depuis ce lundi 3 avril entre le carrefour Le Beauvert et le giratoire de La Croisière en raison de travaux de réfection de la chaussée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La DIRCO - Direction Interdépartementale des Routes Centre-Ouest - informe les automobilistes sur des perturbations importantes à venir sur cet axe particulièrement fréquenté - notamment par les poids-lourds - en Haute-Vienne et en Creuse puisqu'il permet de relier Bellac (87) à Montluçon.

Une partie de la route sera donc fermée jusqu'au vendredi 19 mai 2017. En cause, des travaux de réfection de la chaussée sur 13 km sur la section située entre le carrefour Le Beauvert et le giratoire de La Croisière.  Des déviations vont donc être mises en place. 

Détail des déviations : 


Entre le giratoire de la Croisière et le croisement avec la RD942 : la circulation sera déviée, dans les deux sens de circulation, par la RN147, la RN520 et l’autoroute A20 pour accéder à la RN145 par l’échangeur n°23 (La Croisière).

La RN145 sera également fermée à la circulation entre Bellac et le Beauvert (RD 942) sauf desserte locale et riverains. Un alternat de circulation par feux sera temporairement mis en place durant la réfection de l’enrobé sur un kilomètre en amont à la ZA Blanzac, permettant de maintenir son accès. Cette phase de travaux est prévue début mai.

À Saint-Sornin-Leulac, les riverains pourront emprunter la RN145 pour rejoindre la RD44 en fonction de l’avancement des travaux.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information