32 chorales et chœurs d'enfants pour célébrer les 30 ans du Futuroscope

C'est un spectacle assez exceptionnel prévu ce soir au Futuroscope, 1 000 choristes de plus de 30 formations différentes  
vont chanter en un même choeur pour célébrer les 30 ans du parc

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bizet, Verdi, Wagner Mozart, les plus grands compositeurs et les plus grands airs d'opéra sont au programme du choeur qui se produira ce soir au Futuroscope. 32 chorales d'adultes et des choeurs d'enfants ont travaillé ensemble pour proposer ce spectacle à l'occasion de l'anniversaire du parc de loisirs.
Ils ont travaillé sous la direction de Dorothée et Augustin Maillard les deux chefs de choeur professionnels et les bénéfices de la soirée seront versés à une association humanitaire, Lafi Bala qui oeuvre au Mali.
 Si vous  n'avez pas prévu d'être parmi les 6 000 spectateurs attendus ce soir, voici le reportage d'Hugo Lemonnier et Laurent Pelletier lors des dernières répétitions.

Hugo Lemonnier et Laurent Pelletier. Intervenants : -Augustin Maillard, chef de chœur -Dorothée Maillard,chef de chœur