Appel à témoins : disparition inquiétante d'une personne majeure à Poitiers

Florent Bouchalais, âgé de 46 ans et domicilié à Poitiers, n'a pas été vu à son logement depuis le 25 mai dernier. Sous tutelle du centre hospitalier Henri Laborit, il est activement recherché. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au moment de sa disparition, Florent Bouchalais, 46 ans et mesurant environ 1m72, portait un jean, une chemise avec une veste et des chaussures de ville.

De type caucasien et avec une corpulence normale, il est sous tutelle du centre hospitalier Henri Laborit. 

L'homme aux cheveux rasés bruns et aux yeux marron a pris son traitement médical le 25 mai 2018 sur Poitiers pour son alcoolémie. Il n'a pas réintégré son logement depuis. 

Florent Bouchalais, qui a des tatouages sur les doigts, se rend régulièrement sur Paris Montparnasse et fréquente le milieu marginal. 

► Si vous avez des informations, merci de prévenir le commissariat de police de Poitiers au 05 49 60 60 00 et de demander l'officier de police judiciaire de permanence.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information