Cet article date de plus de 3 ans

Vous pourrez bientôt voler sans aile au Futuroscope

Le rêve d'Icare à portée de main, le parc du Futuroscope va bientôt s'équiper d'une tour de vol en soufflerie. Vous y découvrirez les mêmes sensations que lors d'un saut en parachute, sans avoir le vide sous les pieds.
Pas d'avion, pas de parachute mais la sensation de voler, porté par les airs. C'est ce que promet le vol en soufflerie. Et le parc du Futuroscope va bientôt construire une tour de 20 mètres de haut pour proposer des initiations et des démonstrations. 

Le projet a été présenté hier avec une ambassadrice particulièrement expérimentée, Domitille Kiger, championne du monde,  d'Europe et de France de parachutisme. Elle organise elle-même des compétitions de chute libre en soufflerie.

La tour du futuroscope sera ouverte au public à l'occasion des fêtes de Noël 2019 et sera accessible à tous à partir de 5 ans, sauf contre-indication médicale. 

Isabel Hirsch, Stéphane Bourin et Nicolas Colombeau nous présentent ce projet avec les interventions de Domitille Kiger, Championne de parachutisme et Fabrice Crouzet, président de "zérOGravity".
Une tour de vol en soufflerie va bientôt ouvrir au Futuroscope


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
futuroscope loisirs sorties et loisirs