Ludovic : les recherches se poursuivent près de Floure

Les gendarmes audois n'ont pas interrompu les recherches ce vendredi matin, même si le dispositif a été allégé dans le secteur de Floure à l'Est de Carcassonne. Les 3 hommes accusés de séquestration sont, eux, au tribunal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'audience de comparution immédiate a démarré à 11 h 47 au tribunal de Carcassonne. Les trois prévenus ont refusé d'être filmés.
Ils sont jugés pour séquestration, violences aggravées commises avec arme et en réunion, détention et usage de stupéfaints et détention d'arme.
Il s'agit du propriétaire des plants de cannabis, âgé de 21 ans, de son frère de 23 ans et enfin de l'homme de 20 ans détenteur du fusil à canon scié.
Ils doivent expliquer ce qui s'est passé dimanche soir lorsqu'il ont surpris les trois jeunes garçons près de la plantation de cannabis dans une propriété de Floure.
L'un d'eux ami de Ludovic Fernandez a été séquestré pendant une heure et demie sous la menace d'une arme. il se prénomme également Ludovic.

Dans le même temps les gendarmes continuent leurs recherches à Floure. Même si le dispositif aérien et militaire a été levé. La gendarmerie collecte des renseignements pour tenter d'expliquer les raisons de la disparition de Ludovic 16 ans.

Le procureur de la République de Carcassonne Antoine Leroy doit tenir une conférence de presse à 17 h 00.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information