Hélène Mandroux dit qu'elle ne dira rien de l'affaire MAHB

Le maire de Montpellier qui ne s'est jamais exprimée sur l'affaire en cours des paris illicites du MAHB, vient d'envoyer un communiqué à la presse pour expliquer... qu'elle ne s'exprimera pas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La phrase  du communiqué est courte :

"Respectueuse du temps de l’instruction judiciaire, Hélène MANDROUX, maire de Montpellier, précise aujourd’hui à l’attention des journalistes qu’elle ne s’exprimera pas dans les médias sur l’affaire des paris sportifs dans le cadre du match Montpellier/Cesson-Sévigné."
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information