Affaire du MAHB : les clubs montpelliérains soutiennent le Montpellier Agglo handball

Les clubs de football, rugby et water-polo de Montpellier, qui évoluent tous en première division de leur sport, ont affirmé jeudi leur soutien au MAHB, dont 5 joueurs sont pris dans une affaire des soupçons de match truqué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chacun des trois clubs a publié sur son site internet des courts messages avec un titre commun: "Le sport montpelliérain, tous ensemble".

"Chaque club expérimente, un jour ou l'autre, des turbulences. Nous avons, nous-même, il n'y a pas si longtemps que cela, vécu une période difficile c'est pourquoi il était important pour nous de soutenir le club du MAHB", affirme un communiqué sur le site du club de rugby du MHRC, le plus long des trois.

"Nos sports sont des disciplines âpres, dans lesquelles il faut livrer des combats, faire preuve de courage et surtout d'entraide. Ce sont ces valeurs que nous défendons ici en apportant notre soutien à une institution en difficulté", ajoute le texte, en précisant que les spectateurs abonnés bénéficient d'un tarif préférentiel pour assister au match de Ligue des champions du MAHB dimanche contre le club espagnols de Leon.

Le club de football du MHSC et de waterpolo du MWP sont champions de France en titre de leur sport. Le club de rugby du MHRC a été finaliste du Top 14 en 2011.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information