La défense des Karabatic porte plainte contre les policiers lors de la garde à vue de leurs clients à Nanterre

Selon nos confrères de Midi libre Me Phung et Dupond-Moretti dénoncent les pressions subies par Me Corbier pendant la garde à vue des Karabatic à Nanterre. Pressions pour faire parler Luka et Nikola qui avaient décidé de garder le silence.

D'après Me Michael Corbier, les policiers ont tout fait pour que les frères Karabatic renoncent à leur droit au silence en interrompant toutes les deux minutes.
La plainte a été déposée le 4 octobre auprès du procureur de la République pour "menace et acte d'intimidation commis envers un avocat en vue d'influencer son comportement".
Le procureur Brice Robin a indiqué à Midi libre qu'il avait saisi les chefs de service de l'Office des jeux et des courses et du SRPJ de Montpellier, pour obtenir des explications.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité