La défense des Karabatic porte plainte contre les policiers lors de la garde à vue de leurs clients à Nanterre

Selon nos confrères de Midi libre Me Phung et Dupond-Moretti dénoncent les pressions subies par Me Corbier pendant la garde à vue des Karabatic à Nanterre. Pressions pour faire parler Luka et Nikola qui avaient décidé de garder le silence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après Me Michael Corbier, les policiers ont tout fait pour que les frères Karabatic renoncent à leur droit au silence en interrompant toutes les deux minutes.
La plainte a été déposée le 4 octobre auprès du procureur de la République pour "menace et acte d'intimidation commis envers un avocat en vue d'influencer son comportement".
Le procureur Brice Robin a indiqué à Midi libre qu'il avait saisi les chefs de service de l'Office des jeux et des courses et du SRPJ de Montpellier, pour obtenir des explications.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information