L'assassin présumé de la jeune femme de Montauban a été écroué

Après 42 heures de garde à vue, le jeune homme de 21 ans a été mis en examen pour assassinat. Il est suspecté d'avoir donné avec préméditation les coups de couteau mortels à son ex-petite amie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme suspecté d'avoir porté des coups de couteau à son ex-petite amie mardi soir à Montauban, a été mis en examen jeudi pour assassinat et écroué. Un mandat de dépôt a été prononcé et l'homme a été écroué. 
Mardi soir, au cours vraisemblablement d'une dispute, il aurait porté des coups de couteau à la jeune femme devant la centrale électrique des Albarèdes à Montauban. 

"Vous m'arrêtez parce que j'ai tué mon amie ?"

Quelques minutes plus tard, il grille un feu rouge à Bressols près de Montauban et, d'après nos informations, déclare aux gendarmes : "Vous m'arrêtez parce que j'ai tué mon amie ?". Placé en garde à vue, il a été présenté au juge jeudi soir. Jointe par téléphone ce vendredi matin, la procureur de la République de Montauban nous a confirmé la mise en examen pour assassinat ce qui signifie que la préméditation a été retenue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information