Collision mortelle à Toulouse : seul le chauffard reste en garde à vue

Deux jours après la collision entre une voiture et un scooter dans le quartier du Mirail, l'enquête progresse. Le conducteur de la voiture a été placé ce lundi en garde à vue. 

C'est sur cette avenue que s'est produit l'accident
C'est sur cette avenue que s'est produit l'accident © France 3 Midi Pyrénées
Le conducteur de la voiture impliquée dans l'accident de samedi dernier au Mirail, a été placé en garde à vue à Toulouse.

Le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet, a précisé ce lundi : "Un homme et deux femmes se sont présentés dimanche soir, sachant qu'ils étaient recherchés, et ont été placés en garde à vue"

L'homme est âgé de 48 ans, les deux femmes respectivement de 47 et 18 ans.

Interrogé en fin d'après-midi par France 3 Midi-Pyrénées, le procureur a précisé que seul l'homme a été maintenu en garde à vue, qui pourrait être prolongée ce soir : les deux femmes ont été libérées. 

Selon nos confrères de BFM TV, le chauffeur du véhicule n'aurait plus de points de permis depuis 2003.

Le véhicule a percuté un scooter samedi vers 18h avant de prendre la fuite. Un adolescent de 14 ans est décédé et un autre de 10 ans est très grièvement blessé. En outre, les enquêteurs ont confirmé une information que certains témoins avaient révélée : il n'y a pas eu de freinage au moment du choc.




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter