Collision mortelle à Toulouse : seul le chauffard reste en garde à vue

Deux jours après la collision entre une voiture et un scooter dans le quartier du Mirail, l'enquête progresse. Le conducteur de la voiture a été placé ce lundi en garde à vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur de la voiture impliquée dans l'accident de samedi dernier au Mirail, a été placé en garde à vue à Toulouse.

Le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet, a précisé ce lundi : "Un homme et deux femmes se sont présentés dimanche soir, sachant qu'ils étaient recherchés, et ont été placés en garde à vue"

L'homme est âgé de 48 ans, les deux femmes respectivement de 47 et 18 ans.

Interrogé en fin d'après-midi par France 3 Midi-Pyrénées, le procureur a précisé que seul l'homme a été maintenu en garde à vue, qui pourrait être prolongée ce soir : les deux femmes ont été libérées. 

Selon nos confrères de BFM TV, le chauffeur du véhicule n'aurait plus de points de permis depuis 2003.

Le véhicule a percuté un scooter samedi vers 18h avant de prendre la fuite. Un adolescent de 14 ans est décédé et un autre de 10 ans est très grièvement blessé. En outre, les enquêteurs ont confirmé une information que certains témoins avaient révélée : il n'y a pas eu de freinage au moment du choc.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information