L'ancien joueur du stade Toulousain Maleli Kunavore est décédé

Maleli Kunavore, l'ancien ailier du Stade Toulousain, est décédé ce vendredi, à l'âge de 29 ans à la suite de problèmes cardiaques.

L'ancien ailier, ou centre, international fidjien du Stade Toulousain, Maleli Kunavore, est décédé dans la nuit à l'âge de 29 ans à Suva, la capitale
des îles Fidji, a annoncé vendredi la Fédération fidjienne de rugby sur son site internet qui indique seulement que Kunavore est décédé au Suva Private Hospital .
L'international fidjien a porté les couleurs toulousaines pendant 5 ans, de 2005 à 2010,  avant de prendre sa retraite en raison d'un problème cardiaque, pour lequel il avait été opéré en février 2010. Auteur de 80 matches en Haute-Garonne, le joueur a inscrit la bagatelle de 101 points. Sélectionné à 7 reprises avec le Fidji, Maleli Kunavore a marqué10 points (deux essais) avec son équipe nationale. Le natif de Sigatoka (le 13 novembre 1983) a remporté le championnat de France 2008 avec le Stade Toulousain et terminé finaliste de l'édition 2006. Sur les réseaux sociaux, les hommages au centre ou ailier du Stade se multiplient.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité