Maleli Kunavore, l'ancien ailier du Stade Toulousain, est décédé ce vendredi, à l'âge de 29 ans à la suite de problèmes cardiaques.
L'ancien ailier, ou centre, international fidjien du Stade Toulousain, Maleli Kunavore, est décédé dans la nuit à l'âge de 29 ans à Suva, la capitale
des îles Fidji, a annoncé vendredi la Fédération fidjienne de rugby sur son site internet qui indique seulement que Kunavore est décédé au Suva Private Hospital .
L'international fidjien a porté les couleurs toulousaines pendant 5 ans, de 2005 à 2010, avant de prendre sa retraite en raison d'un problème cardiaque, pour lequel il avait été opéré en février 2010. Auteur de 80 matches en Haute-Garonne, le joueur a inscrit la bagatelle de 101 points. Sélectionné à 7 reprises avec le Fidji, Maleli Kunavore a marqué10 points (deux essais) avec son équipe nationale. Le natif de Sigatoka (le 13 novembre 1983) a remporté le championnat de France 2008 avec le Stade Toulousain et terminé finaliste de l'édition 2006. Sur les réseaux sociaux, les hommages au centre ou ailier du Stade se multiplient.