Disparition inquiétante d'un enfant de 12 ans à Auch

Selon La Dépêche du Midi, Elliot Roger, un toulousain âgé de 12 ans, s'est enfui vers 17h30 au moment de réintégrer l'hôpital spécialisé d'Auch où il était hospitalisé pour des troubles de comportement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette information provient du quotidien régional La Dépêche du Midi.

Elliot Roger, un toulousain âgé de 12 ans, a disparu depuis samedi.

Il s'est enfui vers 17h30 au moment de réintégrer l'hôpital spécialisé d'Auch où il était hospitalisé depuis trois semaines pour des troubles de comportement.

Elliot est blond aux yeux bleus. De silhouette "mince", il mesure entre 1,40 m et 1,50 m. Au moment de sa fuite, il portait un pull à capuche rayé gris et blanc et un pantalon de survêtement satiné bleu foncé. Il était chaussé de "baskets montants" de couleur blanche.

Samedi à bord d'un véhicule VSAB, il s'était rendu à Toulouse auprès de sa mère. C'est à son retour, à la descente du véhicule devant l'hôpital situé en basse-ville à Auch, qu'il a soudainement pris les jambes à son cou. Le commissariat a été rapidement alerté. Hier en fin de soirée, 48 heures après les faits, Elliot restait introuvable.

L'adolescent a fugué plusieurs fois dans le passé. La thèse de la fugue a donc été d'abord retenue mais depuis hier après-midi, c'est celle de "la disparition inquiétante" qui prévaut.

Toute personne susceptible de faire avancer l'enquête est invitée à se mettre en rapport au plus tôt avec le commissariat de police d'Auch au 05.62.61.54.54.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information