Disparition inquiétante d'un enfant de 12 ans à Auch

Selon La Dépêche du Midi, Elliot Roger, un toulousain âgé de 12 ans, s'est enfui vers 17h30 au moment de réintégrer l'hôpital spécialisé d'Auch où il était hospitalisé pour des troubles de comportement.

Cette information provient du quotidien régional La Dépêche du Midi.

Elliot Roger, un toulousain âgé de 12 ans, a disparu depuis samedi.

Il s'est enfui vers 17h30 au moment de réintégrer l'hôpital spécialisé d'Auch où il était hospitalisé depuis trois semaines pour des troubles de comportement.

Elliot est blond aux yeux bleus. De silhouette "mince", il mesure entre 1,40 m et 1,50 m. Au moment de sa fuite, il portait un pull à capuche rayé gris et blanc et un pantalon de survêtement satiné bleu foncé. Il était chaussé de "baskets montants" de couleur blanche.

Samedi à bord d'un véhicule VSAB, il s'était rendu à Toulouse auprès de sa mère. C'est à son retour, à la descente du véhicule devant l'hôpital situé en basse-ville à Auch, qu'il a soudainement pris les jambes à son cou. Le commissariat a été rapidement alerté. Hier en fin de soirée, 48 heures après les faits, Elliot restait introuvable.

L'adolescent a fugué plusieurs fois dans le passé. La thèse de la fugue a donc été d'abord retenue mais depuis hier après-midi, c'est celle de "la disparition inquiétante" qui prévaut.

Toute personne susceptible de faire avancer l'enquête est invitée à se mettre en rapport au plus tôt avec le commissariat de police d'Auch au 05.62.61.54.54.