Un randonneur porté disparu en Ariège

Un Toulousain de 62 ans n'a pas donné de nouvelle depuis mardi, date à laquelle il est parti en randonnée dans le secteur d'Auzat, dans la vallée de Vicdessos. Les recherches ont repris ce jeudi.

Un Toulousain, Alain Riom de 62 ans n'a pas donné de nouvelle depuis mardi, date à laquelle il est parti en randonnée dans le secteur d'Auzat, dans la vallée de Vicdessos. La gendarmerie a été alertée par son épouse mercredi. D'importants moyens ont été mobilisés, aériens et terrestres. Les recherches reprennent ce jeudi alors que les conditions météo sont bonnes.
Alain Riom est âgé de 62 ans, au moment de sa disparition, il portait un blouson vert, un pantalon bleu et portait un appareil photo. Il mesure 1m73, mince et porte des lunettes.

 

Identification du corps de Gatien Loison
Le corps retrouvé il y a trois semaines dans le cirque des Crabioules en Haute-Garonne a été identifié. Les analyses ADN ont montré qu'il s'agissait de Gatien Loison, disparu depuis le 2 octobre 2009. Son décès serait du à une chute sur des dalles de roches très lisses. Le jeune homme était originaire de Billère, près de Pau
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité