Le faux enlèvement de Villefranche : la disparue victime de surmenage

Une agricultrice de Mourlhon-le-Haut disparue vendredi affirmait avoir été enlevée. Victime de surmenage, elle avait en fait quitté un moment ses proches. Une centaine de personnes s'étaient mobilisées pour la retrouver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'agricultrice avait disparue vendredi. Elle est réapparue, saine et sauve, dimanche en fin de journée dans l'Hérault non loin du cirque de Navacelles au grand soulagement de ses proches, extrèmement inquiets, qui avaient signalé son absence. Une procédure de "disparition inquiétante" avait été déclenchée par la gendarmerie. Pour la retrouver, une centaine de personnes s'étaient mobilisées, un hélicoptère de gendarmerie avait survolé le secteur, en vain. L'agricultrice de 52 ans, mère de deux enfants avait disparue.
Dimanche soir, elle a affirmé aux gendarmes de l'Hérault avoir été victime d'un enlèvement sur le parking d'un hypermarche à Villefranche. Une histoire mise en doute par les enquêteurs. Aujourd'hui, l'agricultrice est revenue sur ses déclarations. Victime de surmenage, elle a tout simplement quitté son domicile et ses proches pour souffler un peu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information