Une agricultrice de Mourlhon-le-Haut disparue vendredi affirmait avoir été enlevée. Victime de surmenage, elle avait en fait quitté un moment ses proches. Une centaine de personnes s'étaient mobilisées pour la retrouver.
L'agricultrice avait disparue vendredi. Elle est réapparue, saine et sauve, dimanche en fin de journée dans l'Hérault non loin du cirque de Navacelles au grand soulagement de ses proches, extrèmement inquiets, qui avaient signalé son absence. Une procédure de "disparition inquiétante" avait été déclenchée par la gendarmerie. Pour la retrouver, une centaine de personnes s'étaient mobilisées, un hélicoptère de gendarmerie avait survolé le secteur, en vain. L'agricultrice de 52 ans, mère de deux enfants avait disparue.
Dimanche soir, elle a affirmé aux gendarmes de l'Hérault avoir été victime d'un enlèvement sur le parking d'un hypermarche à Villefranche. Une histoire mise en doute par les enquêteurs. Aujourd'hui, l'agricultrice est revenue sur ses déclarations. Victime de surmenage, elle a tout simplement quitté son domicile et ses proches pour souffler un peu.