Tarn-et-Garonne : un jeune boulanger agressé à coups de marteau, un autre retrouvé pendu

Un jeune boulanger de 23 ans a été griévement blessé à coups de marteau. Son collègue, recherché comme témoin, a été retrouvé pendu près de Montauban.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un jeune apprenti a été grièvement blessé à coups de marteau dans la nuit de lundi à mardi dans une boulangerie de Bioule (Tarn-et-Garonne) et un de ses collègues, recherché après cette mystérieuse agression, a été retrouvé pendu dans une grange quelques heures plus tard.

Benjamin, 23 ans, avait commencé son service vers 3H30 dans cette localité au nord-est de Montauban lorsque les gérantes de la boulangerie, alertées par ses cris, ont surpris une personne encagoulée qui a réussi à s'enfuir.
Elles ont cru reconnaître un autre apprenti, Nathaël, en congé maladie pour une entorse à la cheville, selon la Dépêche du Midi.

Les gendarmes se sont rapidement intéressés à son collègue Nathaël. Mais quand ils se sont présentés au domicile de ce dernier à Montricoux (Tarn-et-Garonne), non loin de Bioule, le jeune homme a sauté par une fenêtre et s'est échappé. Son corps a été retrouvé en milieu de journée, pendu dans un bâtiment de ferme de la commune.

On ignore tout des causes de l'agression dont Benjamin a été victime. Opéré à Toulouse, le blessé n'avait pas pu être entendu jusqu'à mercredi matin. Marie-Françoise Serny-D'Esparbes, procureur de Montauban, a indiqué qu'aucun lien certain n'était établi entre l'agression et la mort de Nathaël.

Deux enquêtes ont été ouvertes, l'une sur l'agression et l'autre pour déterminer si la mort de Nathaël est un suicide, a-t-elle précisé.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information