[video] Dans la famille Métella, je demande le frère

On connaissait Malia, qui a longtemps brillé dans les bassins notamment sous le bonnet des Dauphins du TOEC ; on découvre son cadet Medhi, qui commence à collectionner les médailles. Rencontre pétillante

Vice-championne olympique du 50 m nage libre à Athènes en 2004, Malia Metella a longtemps tracé sa voie au plus haut niveau de la natation française. Sous son bonnet, toujorus son éternel sourire et cette bonne humeur communicative. Et puis, elle a raccroché le maillot fin 2009.
On découvre désormais son petit frère, Medhi, lui aussi sous les couleurs de la natation toulousaine : champion de France et médaillé de bronze aux championnats d'Europe en petit bassin du 100 mètres papillon, il est devenu en quelques semaines l'un des chouchous de la natation française.
Alors quand on installe le frère et la soeur devant une caméra, malgré des tempéraments différents, la rencontre est pétillante : 
Votez pour le sportif de 2012 en Midi-Pyrénées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité