Le corps d'un homme portant des coups de couteau découvert à Ox près de Muret : un homme mis en examen et écroué

Le corps d'un homme a été découvert ce matin dans le hameau de Ox sur la commune de Muret (Haute-Garonne). Il porterait des traces de coups de couteau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le cadavre d'un homme a été découvert ce vendredi matin à Ox près de Muret, ont constaté des journalistes de France 3 Midi-Pyrénées sur place, confirmant une information publiée par nos confrères de La Dépêche Premium. Toujours d'après ces informations, le corps porterait des traces de coups de couteau ou d'une arme blanche.

Le corps a été découvert par un passant près de l'église du village de Ox. La brigade de gendarmerie de Muret, la section de recherche de la gendarmerie de Toulouse et les équipes scientifiques ont réalisées les premières constatations sur place. 

Un homme et une femme, avec lesquels la victime âgée de 37 ans avait passé une soirée arrosée, ont été placés en garde à vue, selon une source proche de l'enquête citée par l'AFP. L'enquête s'oriente donc vers une soirée qui aurait dégénéré.

MISE A JOUR DU 17 DECEMBRE 
Un homme d'une trentaine d'années a été mis en examen dimanche pour "homicide volontaire" est placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Seysses. Sa soeur, mise en examen pour "destruction de preuves" car elle aurait nettoyer le couteau, a été laissée libre. 






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information