• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Le corps d'un homme portant des coups de couteau découvert à Ox près de Muret : un homme mis en examen et écroué

Les gendarmes barrent l'accès au lieu de la découverte macabre / © Mathieu Jarry / France 3 Midi-Pyrénées
Les gendarmes barrent l'accès au lieu de la découverte macabre / © Mathieu Jarry / France 3 Midi-Pyrénées

Le corps d'un homme a été découvert ce matin dans le hameau de Ox sur la commune de Muret (Haute-Garonne). Il porterait des traces de coups de couteau.

Par Fabrice Valery

Le cadavre d'un homme a été découvert ce vendredi matin à Ox près de Muret, ont constaté des journalistes de France 3 Midi-Pyrénées sur place, confirmant une information publiée par nos confrères de La Dépêche Premium. Toujours d'après ces informations, le corps porterait des traces de coups de couteau ou d'une arme blanche.

Le corps a été découvert par un passant près de l'église du village de Ox. La brigade de gendarmerie de Muret, la section de recherche de la gendarmerie de Toulouse et les équipes scientifiques ont réalisées les premières constatations sur place. 

Un homme et une femme, avec lesquels la victime âgée de 37 ans avait passé une soirée arrosée, ont été placés en garde à vue, selon une source proche de l'enquête citée par l'AFP. L'enquête s'oriente donc vers une soirée qui aurait dégénéré.

MISE A JOUR DU 17 DECEMBRE 
Un homme d'une trentaine d'années a été mis en examen dimanche pour "homicide volontaire" est placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Seysses. Sa soeur, mise en examen pour "destruction de preuves" car elle aurait nettoyer le couteau, a été laissée libre. 

Un cadavre découvert à Ox près de Muret





Sur le même sujet

Incendie de Rouen : polémique à l'USAP sur le maintien du match de rugby de Pro D2

Les + Lus