Alerte à la voiture piégée devant la maison close le "paradise" à la frontière espagnole

La police catalane a évacué l'établissement de la Jonquera suite à une alerte à la bombe. Des hommes armés ont abandonné une voiture devant la maison close en expliquant au vigile qu'elle était piégée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte à la bombe a été lancée en début de soirée dimanche au village frontière de la Jonquera devant l'établissement le "Paradise" considéré comme le plus grand bordel d'Europe.
Des hommes armés ont garé une Opel Astra devant l'établissement en indiquant au portier qu'elle était piégée;
Ils ont ensuite pris la fuite à bord d'une Porsche Cayenne.

D'après notre reporter Joan Lopez la police catalane a évacué les 70 personnes présentes dans l'établissement. un périmètre de sécurité a été installé autour du Paradise et les services de secours se tenaient à intervenirprêts en cas d'explosion.

D'après nos confrères catalan d'Emporda info , il y avait bien un engin explosif dans la voiture. 
Toujours d'après le site d'information de l'Alt emporda, ce sont près de 500 personnes qui ont été évacuées hier soir dans les restaurants et établissements voisins du "Paradise".


La voiture Porsche cayenne dans laquelle ( hommes ont pris la fuite a été retrouvée brûlée ce matin à Capmany.

Il y a quinze jours deux engins explosifs avaient été lancés en direction du même établissement par deux hommes cagoulés, circulant à moto.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information