Les deux adolescentes ont disparu du Puy-en-Velay depuis le 4 décembre. Leur dernier signe de vie date du 10 décembre, une lettre postée depuis Toulouse. Depuis, plus rien.
Geneviève et Camille, 16 et 17 ans, ont fugué de leur lycée du Puy-en Velay (Haute-Loire), le 4 décembre dernier. Leur dernier signe de vie remonte au 10 décembre. Ce jour-là, elles postent une lettre à la mettre de Geneviève. Une lettre oblitérée à Toulouse.
Le jour de leur disparition, prétextant une une visite à l'infirmerie de leur lycée, elles avaient rejoint un point de rendez-vous avec une automobiliste rencontrée sur internet. Elles ont ensuite éteint leurs portables et ne les ont jamais rallumés.
Les familles demandent au procureur de la République de diffuser sur le plan national leur avis de recherche. Pour l'instant, le magistrat refuse.
Geneviève et Camille sont-elles toujours à Toulouse ou bien la ville rose n'a-t-elle été qu'une étape dans leur fugue ? Sans réponse à ces questions, les familles vivent dans l'angoisse.
Si vous avez des informations sur les deux jeunes filles, contactez le commissariat du Puy-en-Velay au 04 71 04 04 22