[vidéo] Le feu a pris au premier étage d'une villa du quartier des "Coteaux du soleil" sur la commune de Quint-Fonsegrives. Il y a 4 blessés dont 3 graves. Le pronostic vital est engagé pour un jeune homme de 22 ans.
3 personnes ont été grièvement blessées dans l'incendie d'une maison particulière qui s'est déclenché à 6h20 ce jeudi matin sur la commune de Quint-Fonsegrives (Haute-Garonne) à quelques kilomètres à l'est de Toulouse.Le feu a pris pour une raison encore indéterminée au premier étage d'une maison située rue des Constellation. Trois membres de la famille qui occupaient cette villa ont été grièvement blessées, nous a confirmé l'adjointe au maire de Quint-Fonsegrives qui se trouve sur place. Une quatrième personne aurait été plus légèrement blessée. Toutes ont été transportées au CHU de Toulouse-Rangueil. Le pronostic vital est engagé pour un jeune homme de 22 ans.
Selon les gendarmes, cités par l'AFP, un expert a été mandaté par le parquet de Toulouse pour déterminer les causes du sinistre.