Coupe de France : pas de miracle pour Muret

Muret s'est incliné sur sa pelouse face à Fontenay-le-Comte dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France de football. Pour la sixième fois de son histoire, le rêve s'arrête aux portes des 16èmes de finale. 

Muret s'est incliné sur sa pelouse dimanche après-midi face à Fontenay-le-Comte lors des 32ème de finale de la Coupe de France de football. Malgré leur envie, les Muretains ne sont jamais parvenus à prendre l'avantage sur les Vendéens qui s'imposent 2 buts à 0. Un score logique, le Vendée Fontenay Foot est aux meilleures places du classement de CFA depuis plusieurs saisons. .

Encore raté pour Muret !

Pour la sixième fois de son histoire, l'ASM échoue aux portes des 16èmes de finale de la Coupe de France. En 109 ans d'existence, le club s'est toujours incliné sur sa pelouse lors des 32èmes : en 1979 et 1994 face à Monaco, en 1987 contre Martigues, en 1997 face à Cannes et en 1999 contre Trélissac. 

Le dernier club amateur de la région encore en course dans la compétition a donc dit adieu à la Coupe de France. Il ne reste plus que le TFC pour porter les couleurs de Midi-Pyrénées. Le club toulousain a disposé hier de Boulogne-sur-Mer (1 à 0). On connaîtra dimanche soir son prochain adversaire. Le tirage au sort des 16èmes de finale à lieu à 19h00.

Le résumé de la rencontre avec Pascale Lagorce et Denis Tanchereau :




L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité